Actualité produit

Victoire Historique de la France face aux All Blacks !

Ce samedi, nous avons pu assister à la victoire des Bleus face aux redoutables All Blacks (40-25). Un évènement important car la dernière fois que l'équipe de France a battu l'équipe Néo-Zélandaise c'était le 13 juin 2009.

Avant le match nous avons eu le plaisir de voir la coupe 2023 dans la mâle Louis Vuitton.
Les All Blacks nous font ensuite la démonstration du Haka.
Dès les premières minutes la France annonce la couleur avec un essai du talonneur Peato Mauvak. Les All Blacks ont dû réagir rapidement pour remonter au score. Cependant, malgré leurs efforts, Romain Ntamack réussit un magnifique essai français à la 12e minute.
Les Français ont joué un très beau match, il était important de gagner ce match pour montrer leur puissance et leur motivation face à ce redoutable adversaire, l'équipe néo-zélandaise. Un match avec des choix stratégiques récompensé avec un nouvel essai de Mauvaka, transformé par Jaminet.

Les All Blacks décident de montrer leur puissance avec 2 essais en moins de 5 minutes.
L'équipe de France ne perd pas espoir, la relance de Romain Ntamack fait vibrer les plus de 79 000 spectateurs du Stade de France.
Le prochain rendez-vous contre les All Blacks ça sera pour le match d'ouverture de la coupe du monde de rugby 2023, le 8 septembre 2023.
À vos agendas !
Suivant France-All blacks , gagner la bataille avant la coupe du monde de rugby 2023
To Top