Pour continuer sur une belle lancée...

Pour cette tournée d'automne, les hommes de Fabien Galthié vont affronter successivement l'Argentine, la Géorgie et la Nouvelle Zélande. De bon match de préparation pour continuer à installer une dynamique positive. 

Après une forte période de creux et de talent dans les rangs Francais, les Bleus reviennent mieux ces derniers temps et ont pour but de rentrer encore plus dans le cœur des francais avec ces matchs de préparations. Ils en ont besoin afin d'être soutenus le plus possible lors de la coupe du monde 2023 chez eux.

Surtout que ce premier match, ce samedi 6 novembre, ne sera pas qu'un simple match amical...

Un choc qui s'annonce électrique

En effet, lors de la coupe du monde de Rugby 2019 au Japon, le XV de France avait battu les Pumas argentin sur le score de 23-21 sur un drop de Camille Lopez en fin de match. Pour sûr, les Argentins voudront prendre leur revanche sur les Français. 

Cependant, l'équipe du nouveau capitaine annoncé Antoine Dupont veut continuer sur sa belle lancée et continuer sa série d'invincibilité sur les argentins de 3 matchs. Il est primordial pour l'équipe de France de Rugby d'engranger de la confiance avant la coupe du monde 2023 dans notre pays. 

Pour cela, le sélectionneur Fabien Galthié et ses adjoints ont préparé une composition assez offensive. 

Voici la composition que devrait être aligné ce samedi au stade de France. 

: Jaminet – Penaud, Fickou, Ntamack, Villière – (o) Jalibert, (m) Dupont – Woki, Jelonch, Cros – Flament, Willemse – Haiuas, Marchand, Baille.