Maillot Rugby Réplica Domicile Sale Sharks 2022/2023 - Macron

À partir de 86,00 €
Plus que %1 en stock
SKU
58562789

Maillot Rugby Réplica Domicile Sale Sharks 2022/2023 - Macron • Tissu : 100% polyester Ecofightex • Coupe : standard • Manches courtes • Col polo sans boutons • Couleur : Bleu • Logo Macron sur la poitrine côté droit • Blason Sale Sharks sur la poitrine côté gauche • Logos des Partenaires sur le vêtement.

Livraison Offerte dès 50€
Satisfait ou Remboursé pendant 100 jours
Livraison en 24h à Domicile

Maillot Rugby Réplica Domicile Sale Sharks 2022/2023 - Macron

Encouragez les Sale Sharks depuis les tribunes ou en ville en optant pour ce Maillot Rugby Domicile Sale Sharks de la saison 2022/2023. Dédié aux fans, ce modèle conçu par Macron est une réplique du maillot officiel domicile du club. Si vous aimez le Bleu, ce vêtement est pour vous. La marque sublime cette couleur en intégrant quelques nuances coordonnées par des motifs « aileron » au niveau des épaules. De plus, le col et les rib des manches blancs lui donnent une tout autre allure. À la fois chic et moderne, vous n’aurez pas peur de montrer votre soutien aux Sharks. Pour vous y aider, le logo Macron est gravé sur l’épaule gauche à l’opposé du blason de l’équipe et les différents partenaires sont fièrement représentés sur l’ensemble. Au-delà de l’esthétique, il s’agit aussi d’un maillot confortable qui suivra votre rythme quelle que soit la circonstance. Le tissu en polyester Ecofightex issu de déchets en plastique recyclés assure à la fois son confort et lui donne de la valeur en intégrant la cause écologique. Enfin, sa coupe standard à manches courtes et à col polo sans boutons offre une aisance exceptionnelle.


Bon à savoir pour les flocages

> Les flocages sont effectués par nos soins avec du matériel professionnel, notamment des presses à chaud à haute pression.
> Le délai d'expédition n'est allongé que de un à deux jours.
> Le flocage resiste au lavage à basse température. Pas de sèche linge, repassage à l'envers.
> Les produits floqués ne sont ni repris ni échangés.

To Top